Forks Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks, ville emplie de mystère, après les Cullens et les quileutes, elle n'a pas fini d'acceuillir le paranormal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Cullens 15/16

Aller en bas 
AuteurMessage
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:30

Les Cullens 15/16 394711TheCullenFamilyCrestbyGarduna3D

Le clan des Cullens, l'un des plus vastes et des plus stables, est aussi l'un des rares à ne pas boire de sang humain. Les Cullen se qualifient eux-mêmes de "végétariens" car, attachant plus de valeur à l'humanité que la plupart de leurs pairs, ils ont choisi de se nourrir d'animaux. Leur "abstinence" en matière d'alimentation ayant éliminé les rivalités quand il s'agit de chasser, ils ont réussi à former des liens familiaux plus solides que leurs congénères au mode de vie traditionnel. Ils aiment à rester dans un endroit le plus longtemps possible. Ils choisissent des climats humides qui leur permettent de s'aventurer dehors sans révéler leur nature. Cependant, au bout de six à sept ans dans un lieu donné, ils sont forcés de déménager, sous peine qu'on remarque leur non-vieillissement. Ils possèdent de multiples résidences, ce qui leur permet de retourner dans les régions qu'ils ont particulièrement appréciées, à condition que suffisamment de temps se soit écoulé pour que personne ne les reconnaisse. Les liens d'amour et de respect qui les unissent sont immuables.

Stephenie Meyer - Le guide officiel illustré

Carlisle Cullen ft Peter Facinelli FREE
Esmée A. P. E. Cullen ft Elizabeth Reaser FREE
Edward A. M. Cullen ft Robert Pattinson FREE
Isabella M. Cullen ft Kristen Stewart TAKEN
M. Alice B. Cullen ft Ashley Greene FREE
Emmett M. Cullen ft Kellan Lutz FREE
Jasper W. Hale ft Jackson Rathbone FREE
Rosalie L. Hale ft Nikki Reed FREE
Renesmée C. Cullen ft Emma Watson TAKEN
William C. Cullen ft Cory Monteith FREE
Henry Cullen ft Mark Salling FREE
Maria E. Hale ft Nina Dobrev FREE
Swan E. J. Cullen ft Kevin Flamme FREE
Elyan B. Hale ft Alex Pettyfer FREE
Vera Cullen ft Lucy Hale FREE
Elizabeth Cullen ft Brittany Robertson FREE
Carlie A. Cullen ft Emma Roberts FREE


Dernière édition par Forks le Ven 3 Fév - 9:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:14



Les Cullens 15/16 Tumblr_lrf78t4hnI1qzihk7
Carlisle Cullen

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Cullen PRENOM ▪ Carlisle AGE PHYSIQUE ▪ 23 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 369 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 13 janvier 1640 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1663 CREATEUR ▪ Un vampire vivant dans les égouts LIEU DE NAISSANCE ▪ Londres NATIONALITÉ ▪ Anglais SITUATION ▪ Marié APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Grande résistance au sang + végétarien ACTIVITÉ ▪ Médecin AVATAR ▪ Peter Facinelli



Ma longue existence



Humain, son père se battait contre le mal en organisant des chasses aux sorcières, vampires, loups-garous... Il condamna plusieurs innocents. Carlisle repris le flambeau et trouva un véritable nid de vampire dans des égouts. Il se fit mordre en les chassant et endura sa transformation en silence. Il essaya ensuite de se tuer, puis il découvrit qu'il était capable de se nourrir de sang animal et adopta ce régime. Il passa de nombreuses années à faire des études, pendant l'une d'elle, il rencontra les Volturis et vécu quelques temps à leurs côtés, mais il parti, ne partageant pas leur vision des choses. En Amérique, il transforma Edward pour en faire son compagnon, puis Esmée, ensuite vint le tour de Rosalie et Emmett. Puis, ils déménagèrent dans la péninsule de Washington où il passa un pacte avec les quileutes. Puis, il fut rejoint par Alice et Jasper et allèrent habiter à Forks.

Mes petit liens



Esmée A. Cullen
feat Elizabeth Reaser

Femme

Avant de la transformer, Carlisle avait déjà soigné Esmée pour une jambe cassé, alors lorsqu'il la revit dix ans plus tard grièvement blessée par une tentative de suicide, il n'a pas pu s'empêcher de la transformer sachant que c'était une jeune femme pleine de joie. Esmée elle, ne l'avait jamais oublié depuis qu'il lui avait soigné sa jambe. Elle rêvait de lui sans cesse, alors quand elle a su qu'il l'avait transformé, elle ne s'est pas faite prier pour profiter de l'aimer à la folie. Carlisle l'a très vite aimé en retour et ils se sont mariés. Cette flamme est toujours là après tant d'année, Esmée à même tendance à influencer Carlisle.

Billy Black
feat Gil Birmingham

Meilleur ami

Un pacte avait eu lieu entre les quileutes et les Cullen, si bien qu'ils se détestaient et prenaient les autres pour une menace. Mais lorsque les quileutes aidèrent les Cullens à protéger Bella de Victoria et son armée, ils firent une trêve et Carlisle soigna Jacob avec une grande attention. Depuis Billy en est redevable au vampire et maintenant que la paix est instaurée entre les deux clans grâce à Renesmée ils peuvent être amis sans avoir peur de se perdre l'un l'autre. Ils parlent souvent ensemble des problèmes de vampires et loups, Carlisle est heureux d'enfin pouvoir partager ses hypothèses avec quelqu'un. Billy lui en apprend également beaucoup, les deux hommes sont donc ravis dès qu'ils peuvent se voir et partager des informations entre eux.


Charlie Swan
feat Billy Burke

Meilleur ami

Pour Charlie, Carlisle a toujours été un homme respectable, il ne lui a jamais reproché quoi que ce soit. Lorsque Bella et Edward se sont mis ensemble, les deux pères ont appris à se connaitre et à s'apprécier. Charlie sait que les Cullens ne sont pas normaux et Carlisle regrette de rien pouvoir lui dire, mais c'est leur loi. Lorsqu'il y a un meurtre en ville ou un évènement bizarre, les deux hommes font toujours équipe pour trouver des réponses. Charlie ne pose pas de question, tout ce qu'il veut c'est faire son métier rien de plus et Carlisle ne cherche pas à lui dire des trucs qu'ils ne veut pas entendre, mais les deux hommes s'entendent à merveille.

Aro Volturi
feat Michael Sheen

Pire ennemi

Carlisle a rencontré Aro vers les années 1700 alors qu'il faisait des études en Italie. C'est lui qui l'a trouvé, il a essayé de le faire changer d'avis sur le sang humain et Carlisle a essayé de lui montrer l'utilité de sa philosophie pro-humaine, mais ni l'un ni l'autre ne réussit. Si Carlisle a d'abord été fasciné par la façon de vivre des Volturis, il s'est vite rendu compte que ce n'était pas une vie pour lui. Aro et lui s'étaient quitté en bon termes, mais le fait que Carlisle mette la main sur des vampires avec des pouvoirs a tout changé. Aro veut ceux du clan Cullen qui ont un pouvoir, mais ceux-ci refusent de le rejoindre. Aro est donc prêt à tout pour les avoir, quitte à éliminer tous ceux qui n'ont aucune aptitudes et cela, Carlisle le prend très mal, personne ne touche à sa famille.

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : Edward Cullen, Rosalie Hale, Emmett Cullen, Jasper Hale et Alice Cullen. Puis, mes petits-enfants : Renesmée C. Cullen, . Mais il y a aussi ma belle-fille Isabella M. Cullen, mes cousins les Denalis, mes amis Jacob Black, Seth Clearwater, Alistair, Zafrina, Kachiri, Senna, Amun et Siobhan.




Dernière édition par Forks le Mer 1 Fév - 13:38, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:31



Les Cullens 15/16 Tumblr_lvlxbdkMph1ql62ibo1_500
Esmée Anne Evenson Cullen

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Evenson Cullen PRÉNOM ▪ Esmée Anne AGE PHYSIQUE ▪ 26 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 117 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 13 septembre 1895 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1921 CREATEUR ▪ Carlisle LIEU DE NAISSANCE ▪ Colombus, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ Mariée APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Végétarienne ACTIVITÉ ▪ Restauratrice de bâtiments anciens AVATAR ▪ Elizabeth Reaser



Ma longue existence



Humaine, elle a grandi dans une ferme. A 16 ans, elle se cassa la jambe et fut soignée par Carlisle, cette rencontre la marqua. Elle épousa néanmoins Charles Evenson pour faire plaisir à son père, mais l'homme la battait. Elle tomba enceinte après son retour de la Première Guerre Mondiale et partie chez une cousine pour ne pas élever l'enfant dans ses conditions. Elle partie lorsque Charles su où elle était et devint institutrice. Le bébé mourut et elle sauta d'une falaise. Là, Carlisle fit d'elle un vampire et elle accepta sa condition juste pour être avec lui.

Mes petit liens



Carlisle Cullen
feat Peter Facinelli

Mari

Avant de la transformer, Carlisle avait déjà soigné Esmée pour une jambe cassé, alors lorsqu'il la revit dix ans plus tard grièvement blessée par une tentative de suicide, il n'a pas pu s'empêcher de la transformer sachant que c'était une jeune femme pleine de joie. Esmée elle, ne l'avait jamais oublié depuis qu'il lui avait soigné sa jambe. Elle rêvait de lui sans cesse, alors quand elle a su qu'il l'avait transformé, elle ne s'est pas faite prier pour profiter de l'aimer à la folie. Carlisle l'a très vite aimé en retour et ils se sont mariés. Cette flamme est toujours là après tant d'année, Esmée à même tendance à influencer Carlisle.

Anne Platt
feat Elizabeth Reaser

Clone et amie

Au fil des années Anne a fait des recherches pour savoir pourquoi elle avait des pouvoirs et comment, elle est la première à avoir découvert qu'elle était une clone de vampire, celui d'Esmée. Alors dès qu'elle est arrivée à Forks, Anne n'a pas hésité une seconde avant d'appeler la mère Cullen. Elle savait que c'était risqué, mais elle s'en fichait. Tout d'abord surprise, après quelques explications, Esmée prit bien la chose et est devenue amie avec la jeune femme. Ainsi, Anne garde un œil sur les derniers Cullen qui se trouvent au lycée pour elle, en particulier Renesmée. Les deux femmes se donnent souvent rendez-vous pour parler de ce qui se passe en ville et pour essayer d'arranger les choses.


Renée Dwyer
feat Sarah Clarke

Bonne amie

Les deux mères se sont connues au téléphone lors pour organiser le mariage de Bella et Edward. Lorsque Renée est venue à Forks, les deux femmes se sont aussitôt entendu, elles ont de nombreux points communs et se comprennent parfaitement malgré que Renée ignore le secret des Cullens. Mais celle-ci est très ouverte et ne vient que peu souvent à Forks. Esmée ne la considère donc pas comme un danger pour leur famille. Elles se téléphone très souvent. Renée parle de revenir à Forks, mais elle n'est pas encore décidée. Esmée fait tout pour l'en empêcher sans toutefois le lui montrer car elle serait obliger de tout lui dire.

Huilen
feat Eva Longoria

Meilleure amie

Huilen et Esmée se connaissent depuis qu'Alice a ramené la chilienne et son neveu pour sauver Renesmée. Huilen était alors très discrète et Esmée a tout de suite voulu devenir son amie pour qu'elle se sente moins seule. Elle lui a appris comment vivre au sein d'une communauté et à s'ouvrir aux autres. Les deux femmes sont donc très vite devenue les meilleures amies, surtout qu'Esmée n'a rien à cacher à Huilen. D'ailleurs, Huilen est très reconnaissante à Esmée de l'aider. La Cullen a fait construire une maison dans la forêt pour Huilen et Nahuel, qui ont vite été rejoint par Jennifer afin que la troupe reste près d'eux. Elle pense que c'est une bonne chose que leurs deux clans restent ensemble.

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : Edward Cullen, Rosalie Hale, Emmett Cullen, Jasper Hale et Alice Cullen. Puis, mes petits-enfants : Renesmée C. Cullen, Carlie Cullen. Mais il y a aussi ma belle-fille Isabella M. Cullen, mes cousins les Denalis, mes amis .....




Dernière édition par Forks le Mer 1 Fév - 13:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:48



Les Cullens 15/16 Tumblr_lykulqw6gR1qba7v1o1_r1_500
Edward Anthony Masen Cullen

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Masen Cullen PRÉNOM ▪ Edward Anthony AGE PHYSIQUE ▪ 17 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 111 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 20 juin 1901 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1918 CREATEUR ▪ Carlisle LIEU DE NAISSANCE ▪ Chicago, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ Marié APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Télépathe + végétarien ACTIVITÉ ▪ ? AVATAR ▪ Robert Pattinson



Ma longue existence



Humain, Edward faisait parti d'une riche famille dont le père était toujours absent. Il rêvait de partir combattre pour la Première Guerre Mondiale, mais n'atteint jamais ses 18 ans. Il tomba malade de la grippe espagnole et sa mère demanda à Carlisle de le sauver avant de mourir. Il devint donc un vampire. Une dizaine d'année plus tard, Edward s'éloigna pour vivre une rébellion et gouter à la vraie vie de vampire, mais celle, aussi, d'un justicier. Mais il est revenu vers Carlisle et Esmée, ne supportant plus de tuer. Rosalie fut transformée pour être sa compagne, mais cela ne marcha pas et il ne fut pas attiré par Tanya Denali. Des années plus tard, ils allèrent habiter à Forks et il rencontra Bella avec qui il eut une fille.

Mes petit liens



Isabella M. Cullen
feat Kristen Stewart

Femme

U.C

Jacob Black
feat Taylor Lautner

Frère de cœur

U.C


Tanya Denali
feat Scarlett Johansson

Meilleure amie

U.C

Joham
feat Orlando Bloom

Haine

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes parents : Esmée et Carlisle Cullen, mes filles : Renesmée C. Cullen et Carlie Cullen. Ensuite, il y a aussi mes frères et sœurs Rosalie et Jasper Hale, Emmett et Alice Cullen. Puis, mes neveux et nièces : ...., mes cousins les Denalis, mes beau-parents Charlie Swan et Renée Dwyer. Il y a aussi mes amis Seth Clearwater, Zafrina, Huilen et Nahuel que je considère comme un fils. J'ai un clone : Anthony Masen. Mais il y a également des gens avec qui ce n'est pas le grand amour. Je me méfie de Jennifer, Alec Ross et les autres clones. Il y a mon ancien rival : Mike Newton et mes ennemis : les Volturis.




Dernière édition par Forks le Mer 1 Fév - 13:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:59



Les Cullens 15/16 Tumblr_lynfc7Klfg1rnlmcuo2_500
Isabella Marie Cullen

Prise


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Cullen PRÉNOM ▪ Isabella Marie AGE PHYSIQUE ▪ 18 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 25 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 13 septembre 1987 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 11 septembre 2006 CREATEUR ▪ Edward Cullen LIEU DE NAISSANCE ▪ Forks, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ Mariée APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Bouclier mentale + végétarienne ACTIVITÉ ▪ ? AVATAR ▪ Kristen Stewart



Ma longue existence



Humaine, lorsqu'elle vivait avec sa mère, elle dû être l'adulte puisque sa mère était l'enfant. Elle s'est donnée beaucoup de mal dans ses études et voulait devenir professeure au lycée. Mais sa mère épousa un joueur de baseball et elle aménagea chez son père afin que sa mère puisse voyager avec son nouveau mari. Elle rencontra alors Edward Cullen et fut l'objectif de plusieurs vampires qui furent détruit. Elle tomba enceinte lors de sa lune de miel et accoucha d'une hybride. Elle fut ensuite transformée en vampire pour survivre à l'accouchement et fut la première vampire nouvelle-née à pouvoir se contrôler de sa soif de sang humain. Elle protégea ensuite sa fille contre les Volturis.

Mes petit liens



Edward A. Cullen
feat Robert Pattinson

Mari

U.C

Jacob Black
feat Taylor Lautner

Meilleur ami

U.C


M. Alice Cullen
feat Ashley Greene

Meilleure amie & belle-sœur

U.C

Emmett Cullen
feat Kellan Lutz

Taquineur & beau-frère

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes parents : Charlie Swan et Renée Dwyer. Puis, mes filles : Renesmée C. Cullen et Carlie Cullen, mes beaux-parents : Phil Dwyer, Sue Swan, Carlisle et Esmée Cullen, mon beau-frère et ma belle-sœur : Jasper et Rosalie Hale, ma demi-sœur et mon demi-frère : Leah et Seth Clearwater, mes cousins les Denalis. Mais il y a aussi mes neveux et nièces ..., les quileutes et mes amis : Huilen, Zafrina, Jessica et Mike Newton, Angela et Ben Cheney, Eric Yorkie et Nahuel que je considère comme un fils. Mais également mon clone Marie Swan, je me méfie de Jennifer et des clones parce qu'ils ont une mauvaise influence sur Renesmée. Je déteste Joham et les Volturis.




Dernière édition par Forks le Ven 3 Fév - 9:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:37



Les Cullens 15/16 Tumblr_ly40jq9mk21rnbyi3o1_500
Mary Alice Brandon Cullen

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Brandon Cullen PRÉNOM ▪ Mary Alice AGE PHYSIQUE ▪ 19 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 111 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1901 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1920 CREATEUR ▪ Un vampire qui travaillait dans un hôpital psychiatrique LIEU DE NAISSANCE ▪ Biloxi, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ Mariée APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Prédit l'avenir selon les décisions des vampires/humains + végétarienne ACTIVITÉ ▪ Prédit les investissement exceptionnels de la bourse + styliste AVATAR ▪ Ashley Greene



Ma longue existence



Enfant, son don amusait tout le monde, mais en grandissant, elle parlait moins d'elles. Sa mère lui a conseillé de moins en parler lorsqu'elle a grandi. Elle apprit donc à l'ignorer, mais elle se sentait obligée d'en parler quand c'était important, si bien qu'on cru qu'elle maudissait les gens et qu'elle était une sorcière. Puis, elle vit la mort de sa mère et malgré les avertissements, elle finie par ne plus l'écouter et mourut assassinée par un homme employé par son père qui voulu faire de même avec elle. Elle fut envoyée à l'asile car personne ne la croyait. Là-bas, un vampire s'éprit d'elle et lorsqu'elle vit l'arrivée de James, il la transforma pour qu'elle ne meurt pas. Une fois transformée, elle se mit aussitôt au régime végétarien car elle savait qu'elle rejoindrait les Cullens après que Jasper l'ait trouvé. Elle est plus proches d'Edward que des autres.

Mes petit liens



Jasper Hale
feat Jackson Rathbone

Mari

U.C

Isabella M. Cullen
feat Kristen Stewart

Meilleure amie & belle-sœur

U.C


Jacob Black
feat Taylor Lautner

Calmant

U.C

Charlie Swan
feat Billy Burke

Bon ami

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : Maria et Elyan Hale. Puis, mes parents : Carlisle et Esmée Cullen, mes frères et soeur : Edward, Emmett Cullen et Rosalie Hale, mes neveux et nièces : Renesmée C. Cullen, Carlie A. Cullen Mais il y a aussi mes cousins les Denalis. Ensuite, il y a mes amis : Seth Clearwater, Kachiri, Charlotte, Peter, Huilen et Nahuel et enfin mon clone : Mary Brandon et mes ennemis les Volturis qui veulent me mettre le grappin dessus.




Dernière édition par Forks le Mer 1 Fév - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:39



Les Cullens 15/16 Tumblr_lpza3wO5pP1qgigl6o1_500
Emmett McCarty Cullen

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ McCarty Cullen PRÉNOM ▪ Emmett AGE PHYSIQUE ▪ 20 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 97 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 05 décembre 1915 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1935 CREATEUR ▪ Carlisle Cullen LIEU DE NAISSANCE ▪ Gatlinburg, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ Marié APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Végétarien ACTIVITÉ ▪ Fait beaucoup de sport, pas de métier AVATAR ▪ Kellan Lutz



Ma longue existence



Humain, il a vécue dans une vaste famille d'origine écossaise et était l'adolescent rebelle. Mais il était le meilleur chasseur et trappeur de la famille. C'est en chassant qu'il se fit attaquer par un ours et que Rosalie le sauva et demanda à Carlisle de le transformer. Il a toujours considéré Rosalie comme un ange et la considère encore comme telle. Il a souvent cédé à la soif de sang, forçant les Cullen à déménager. Il a déposé de l'argent devant la maison de sa famille puis n'a plus regardé en arrière. Il a rendu un grand service à la famille grâce à son tempérament enjoué.

Mes petit liens



Rosalie L. Hale
feat Nikki Reed

Femme

U.C

Isabella M. Cullen
feat Kristen Stewart

Victime & belle-sœur

U.C


Paul Lahote
feat Alex Meraz

Rival

U.C

Conrad Devil
feat Jensen Ackles

Haine

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : Henry, Elizabeth et ... Cullen. Puis, mes parents : Carlisle et Esmée Cullen, mes frères et sœur : Edward et Alice Cullen et Jasper et Rosalie Hale, mes neveux et nièces : Renesmée C. Cullen, Carlie A. Cullen Mais il y a aussi mes cousins les Denalis. Ensuite, il y a mon ami : Jacob Black et enfin mon clone : Emmett McCarty et mes ennemis les Volturis contre qui j'aime me battre.




Dernière édition par Forks le Mer 1 Fév - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:25



Les Cullens 15/16 Tumblr_lfujrj7UuX1qbjuneo1_500
Jasper Whitlock Hale

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Whitlock Hale PRÉNOM ▪ Jasper AGE PHYSIQUE ▪ 19 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 168 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 18 février 1844 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1863 CREATEUR ▪ Maria LIEU DE NAISSANCE ▪ Houston, Texas, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ Marié APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Sent et manipule les émotions + végétarien ACTIVITÉ ▪ Aucune AVATAR ▪ Jackson Rathbone



Ma longue existence



Humain, il menti sur son âge et s'enrôla dans l'armée confédérée où il monte rapidement les échelons grâce à son don. Un jour, après avoir raccompagné un groupe de réfugié, il se rencontre trois vampire et Maria le transforme pour son armée de nouveaux-nés pour ses capacités. Celle-ci tomba amoureuse de lui et il devint ami avec Peter. Son rôle était de tuer les vampires qui n'était plus nouveaux-nés et un jour, Peter s'enfuit avec Charlotte qu'il aurait dû détruire. Il déserta ensuite Maria pour un autre mode de vie avec Peter, mais il était dépressif. Puis il rencontra Alice qui lui donna l'espoir. Il vit pour les CUllen principalement pour Alice et le mode de vie qui lui procure aucune souffrance morale.

Mes petit liens



M. Alice Cullen
feat Ashley Greene

Femme

U.C

Peter
feat Hayden Christensen

Meilleur ami

U.C


Charlotte
feat Dianna Agron

Meilleure amie

U.C

Maria
feat Catalina Sandino Moreno

Créatrice et amie

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : Maria et Elyan Hale. Puis, mes parents : Carlisle et Esmée Cullen, mes frères et sœur : Edward, Emmett Cullen et Rosalie Hale, ma belle-sœur : Isabella M. Cullen, mes neveux et nièces : Renesmée C. Cullen, Carlie A. Cullen Mais il y a aussi mes cousins les Denalis. Ensuite, il y a mon clone : Jasper Whitlock et mes ennemis les Volturis qui veulent me mettre le grappin dessus.




Dernière édition par Forks le Mer 1 Fév - 18:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:30



Les Cullens 15/16 Tumblr_lo1g2f06fd1qafrh6
Rosalie Lillian Hale

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Hale PRÉNOM ▪ Rosalie Lillian AGE PHYSIQUE ▪ 18 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 97 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 22 mai 1915 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Fin 1833 CREATEUR ▪ Carlisle Cullen LIEU DE NAISSANCE ▪ Rochester, New York, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ Mariée APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Végétarienne ACTIVITÉ ▪ mécanicienne AVATAR ▪ Nikki Reed



Ma longue existence



Humaine, elle était la fille d'un riche banquier qui visait à ce que sa beauté fasse monter leur famille de classe, grâce à un mariage. Le parti le plus riche de la ville s'intéressa à elle et ils se fiancèrent. Un soir, son fiancé et ses amis, ivres, la violèrent et la laissèrent pour morte dans une rue. Carlisle la transforma donc en espérant en faire une compagne pour Edward, mais ils ne se considèrent que comme frère et sœur. Elle tua ses agresseurs. Un jour, elle sauva Emmett d'un ours et demanda à ce qu'il soit transformé. Elle était contre que Bella gâche son humanité, mais la protégea lorsqu'elle voulu avoir sa fille.

Mes petit liens



Emmett Cullen
feat Kellan Lutz

Mari

U.C

Isabella M. Cullen
feat Kristen Stewart

Incompréhension

U.C


Jacob Black
feat Taylor Lautner

Haine

U.C

Jennifer
feat Shay Mitchell

Bonne amie

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : Henry, Elizabeth et Véra Cullen. Puis, mes parents : Carlisle et Esmée Cullen, mes frères et sœur : Edward et Alice Cullen et Jasper et Rosalie Hale, mes neveux et nièces : Renesmée C. Cullen, Carlie A. Cullen Mais il y a aussi mes cousins les Denalis. Ensuite, il y a mon clone : Lillian Hale et mes ennemis les Volturis et Leah Clearwater.




Dernière édition par Forks le Mer 1 Fév - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:48



Les Cullens 15/16 Tumblr_lcj1psalTz1qe9v3ho1_500
Renesmée Carlie Cullen

Prise


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Cullen PRÉNOM ▪ Renesmée Carlie AGE PHYSIQUE ▪ 17 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 6 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 11 septembre 2006 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Née Hybride LIEU DE NAISSANCE ▪ Forks, Washington, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Montre ses pensées aux autres en les effleurant ACTIVITÉ ▪ Lycéenne AVATAR ▪ Emma Watson



Ma longue existence



Elle est née d'une mère humaine et d'un père vampire. Elle a très rapidement, son mental se développant plus vite que son physique. Dès sa première année, sa vie fut menacée par les Volturis, mais elle fut sauvé grâce à sa mère et Alice. Elle passait beaucoup de temps avec Jacob, tombant amoureuse. Mais lorsqu'elle lui révéla ses sentiments, il la repoussa et depuis, elle essai de compenser son rejet par plusieurs choses.

Mes petit liens



Jacob Black
feat Taylor Lautner

Amoureuse

U.C

Jennifer
feat Shay Mitchell

Meilleure amie

U.C


Nahuel
feat Blair Redford

Meilleur ami & attirance

U.C

James Andrews
feat Chad Michael Murray

Drague & attirance

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes parents : Edward et Isabella Cullen et ma sœur : Carlie A. Cullen. Puis, mes grands-parents : Charlie et Sue Swan, Renée et Phil Dwyer, Carlisle et Esmée Cullen, mes oncles et tantes : Rosalie et Jasper Hale, Emmett et Alice et William Cullen et mes cousins et cousines : Henry, Véra et Elizabeth Cullen, Maria et Elyan Hale et les Denalis. Mais il y a aussi mes amis Zafrina, Huilen, Stella Wolf et les clones sauf Lillian Hale et mes ennemis : les Volturis.




Dernière édition par Forks le Ven 3 Fév - 9:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:06



Les Cullens 15/16 Tumblr_ljj3ibJ6Ob1qer48po1_500
William Carlisle Cullen

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Cullen PRÉNOM ▪ William Carlisle AGE PHYSIQUE ▪ 17 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 5 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 11 février 2007 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Né vampire LIEU DE NAISSANCE ▪ Forks, Washington, USA NATIONALITÉ ▪ Américain SITUATION ▪ En couple APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Végétarien ACTIVITÉ ▪ Lycéen AVATAR ▪ Cory Monteith



Ma longue existence



Fils de Carlisle et Esmée Cullen.

Mes petit liens



Elizabeth Cullen
feat Brittany Robertson

Petite-amie

U.C

Henry Cullen
feat Mark Salling

Meilleur ami

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Jeu 2 Fév - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:19



Les Cullens 15/16 Tumblr_lpadphRkXo1qe01x4o1_500
Henry CUllen

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Cullen PRÉNOM ▪ Henry AGE PHYSIQUE ▪ 17 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 5 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 18 juillet 2007 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Né vampire LIEU DE NAISSANCE ▪ Forks, Washington, USA NATIONALITÉ ▪ Américain SITUATION ▪ ? APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Végétarien ACTIVITÉ ▪ Lycéen AVATAR ▪ Mark Salling



Ma longue existence



Fils de Rosalie et Emmett.

Mes petit liens



Maria E. Hale
feat Nina Dobrev

Petite amie

U.C

William C. Cullen
feat Cory Monteith

Meilleur ami

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Ven 3 Fév - 9:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:33



Les Cullens 15/16 Tumblr_lc1lb9fOBc1qedzelo1_500
Maria Elena Hale

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Hale PRÉNOM ▪ Maria Elena AGE PHYSIQUE ▪ 17 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 5 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 15 novembre 2007 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Né vampire LIEU DE NAISSANCE ▪ Forks, Washington, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ ? APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Voit le passé + Végétarienne ACTIVITÉ ▪ Lycéenne AVATAR ▪ Nina Dobrev



Ma longue existence



Fille de Jasper Hale et Alice Cullen.

Mes petit liens



Henry Cullen
feat Mark Salling

Petit-ami

U.C

Swan E. J. Cullen
feat Kevin Flamme

Meilleur ami

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Ven 3 Fév - 9:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:43



Les Cullens 15/16 Tumblr_lni4e3mji41qazm8bo1_r1_500
Swan Edward Jacob Cullen

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Cullen PRÉNOM ▪ Swan Edward Jacob AGE PHYSIQUE ▪ 17 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 5 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 26 mars 2007 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Né vampire LIEU DE NAISSANCE ▪ Forks, Washington, USA NATIONALITÉ ▪ Américain SITUATION ▪ ? APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Influence les pensées des gens + végétarien ACTIVITÉ ▪ Lycéen AVATAR ▪ Kevin Flamme



Ma longue existence



Fils d'Eward et Bella Cullen.

Mes petit liens



Véra Cullen
feat Lucy Hale

Compliqué

U.C

Maria E. Hale
feat Nina Dobrev

Meilleure amie

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Jeu 2 Fév - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:54



Les Cullens 15/16 Tumblr_lkub87paNU1qbeua3o1_500
Elyan Brandon Hale

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Hale PRÉNOM ▪ Elyan Brandon AGE PHYSIQUE ▪ 15 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 4 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 30 mai 2008 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Né vampire LIEU DE NAISSANCE ▪ Forks, Washington, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ ? APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ ? ACTIVITÉ ▪ Lycéen AVATAR ▪ Alex Pettyfer



Ma longue existence



Fils d'Alice et Jasper Hale.

Mes petit liens



Carlie A. Cullen
feat Emma Roberts

Petite-amie

U.C

Bree Tanner
feat Jodelle Ferlande

Meilleure amie

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Ven 3 Fév - 9:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:15



Les Cullens 15/16 Tumblr_lqit982k0L1qmsuago1_500
Cynthia Hale

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Hale PRÉNOM ▪ Cynthia AGE PHYSIQUE ▪ 15 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 4 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 30 mai 2008 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Né vampire LIEU DE NAISSANCE ▪ Forks, Washington, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ ? APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ + végétarienne ACTIVITÉ ▪ Lycéenne + pompom girl AVATAR ▪ Alexandra Chando



Ma longue existence



Fille d'Alice et Jasper Hale.

Mes petit liens



Nahuel
feat Blair Redford

Amour secret

U.C

Véra Cullen
feat Lucy Hale

Meilleure amie

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Jeu 2 Fév - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:18



Les Cullens 15/16 Tumblr_lmet74Q86b1qczjlgo1_500
Véra Cullen

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Cullen PRÉNOM ▪ Véra AGE PHYSIQUE ▪ 15 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 4 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 05 avril 2008 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Né vampire LIEU DE NAISSANCE ▪ Forks, Washington, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ ? APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Végétarienne ACTIVITÉ ▪ Lycéenne AVATAR ▪ Lucy Hale



Ma longue existence



Fille d'Emmett et Rosalie Cullen.

Mes petit liens



Swan E. J. Cullen
feat Kevin Flamme

Compliqué

U.C

Cynthia Hale
feat Alexandra Chando

Meilleure amie

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Jeu 2 Fév - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:42



Les Cullens 15/16 Tumblr_ly0if4P1NJ1r4m6bbo1_500
Elizabeth Cullen

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Cullen PRÉNOM ▪ Elizabeth AGE PHYSIQUE ▪ 15 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 4 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 05 avril 2008 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Né vampire LIEU DE NAISSANCE ▪ Forks, Washington, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ ? APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Végétarienne ACTIVITÉ ▪ Lycéenne AVATAR ▪ Brittany Robertson



Ma longue existence



Fille d'Emmett et Rosalie Cullen.

Mes petit liens



William Cullen
feat Cory Monteith

Petit-ami

U.C

Carlie A. Cullen
feat Emma Roberts

Meilleure amie

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....




Dernière édition par Forks le Jeu 2 Fév - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:42



Les Cullens 15/16 Tumblr_lykp00ZEks1qm17ybo1_500
Carlie Antonia Cullen

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Cullen PRÉNOM ▪ Carlie Antonia AGE PHYSIQUE ▪ 15 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 4 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 13 octobre 2008 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Né vampire LIEU DE NAISSANCE ▪ Forks, Washington, USA NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ En couple APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ ? ACTIVITÉ ▪ Lycéenne AVATAR ▪ Emma Roberts



Ma longue existence



Fille d'Edward et Bella Cullen.

Mes petit liens



Elyan B. Hale
feat Alex Pettyfer

Petit-ami

U.C

Elizabeth Cullen
feat Brittany Robertson

Meilleure amie

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....


Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Cullens 15/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Cullens 15/16   Les Cullens 15/16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cullens 15/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Mistery :: Welcome to Forks ! :: Des habitants unique :: Les dossiers du chef-
Sauter vers: