Forks Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks, ville emplie de mystère, après les Cullens et les quileutes, elle n'a pas fini d'acceuillir le paranormal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Volturis 16/16

Aller en bas 
AuteurMessage
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:32

Les Volturis 16/16 138402TheVolturiFamilyCrestbyGarduna3D

Le clan des Volturis est l'équivalent d'une famille royale chez les vampires. Il réside dans leur ville de Volterra, en Italie, qu'ils contrôlent en secret depuis trois mille ans. Ils préfèrent rester confinés chez eux, cachés aux mortels, et utilisent des congénères comme serviteurs. Ils leur arrive également d'employer des humains qu'ils ont séduits. Avec le temps, les Volturis ont gagné en puissance. En général, ils ne surveillent pas de très près leurs congénères. Si un mortel découvrait la vérité de leur existence mais réussirait à se taire, les Volturis n'en saurait sans doute jamais rien et laisseraient en paix le vampire responsable ainsi que l'humain en question. Ils ne sont vigilants que lorsque des infractions mènent à une trop vaste publicité.
La hiérarchie dans la garde tient à la puissance de chacun. Ceux qui n'ont que leur puissance physique à offrir sont moins respectés que ceux ayant des aptitudes supplémentaires. Le grade est symbolisé par la couleur du manteau : plus ce dernier est sombre, plus le vampire qui le porte est important. Bien des vampires dans le monde aspirent à être acceptés par les Volturis, car leur espèce se caractérise par sa soif de pouvoir. Ceux qui ont des talents dont le clan est dépourvu sont invités à remplacer des vampires plus âgés ou moins doués. En fonction des circonstances, un garde dégradé s'en va de son côté, rejoint un autre clan ou est exécuté.

Stephenie Meyer - Le guide officiel illustré

Le clan :

Aro Volturi ft Michael Sheen FREE
Caius Volturi ft Jamie Campbell-Bower FREE
Marcus Volturi ft Christopher Heyerdahl FREE
Sulpicia Volturi ft Nicole Kidman FREE
Athenodora Volturi ft Taylor Swift FREE

La garde :

Jane Volturi ft Dakota Fanning FREE
Alec Volturi ft Cameron Bright FREE
Démétri Volturi ft Charlie Bewley FREE
Félix Volturi ft Daniel Cudmore FREE
Heidi Volturi ft Noot sear FREE
Chelsea C. Volturi ft Reese Witherspoon FREE
Afton Volturi ft Milo Ventimiglia FREE
Renata Volturi ft Mandy Moore FREE
Corin Volturi ft Candice Accola FREE
Santiago Volturi ft Lateef Crowder Dos Santos FREE
Faith Volturi ft Taylor Momsen FREE


Dernière édition par Forks le Ven 3 Fév - 20:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:46



Les Volturis 16/16 Tumblr_lihue7guSs1qgtl4po1_500
Aro Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Aro AGE PHYSIQUE ▪ 40 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 3313 ans DATE DE NAISSANCE ▪ -1300 av JC DATE DE TRANSFORMATION ▪ -1260 av JC CREATEUR ▪ Inconnu LIEU DE NAISSANCE ▪ Grèce NATIONALITÉ ▪ Grec SITUATION ▪ Marié APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Télépathie tactile ACTIVITÉ ▪ Leader + porte parole des Volturi AVATAR ▪ Michael Sheen



Ma longue existence



Né en Grèce, il a toujours été ambitieux. Son premier siècle en tant que vampire il s'unit à Caïus et Marcus et transforma sa sœur et sa future épouse. Il fonda ensuite un clan pour satisfaire son ambition. C'est à cause de lui que les Volturis exerce une emprise sur le monde vampirique. Il tua sa sœur parce qu'elle distrayait Marcus. Aro n'a jamais abandonné l'idée de trouver des vampires au pouvoir exceptionnel. Sa meilleure trouvaille vut Alec et Jane en 800 qu'il laissa grandir, mais ils furent accusés de sorcellerie et les transforma. La philosophie de Carlisle l'intrigue.

Mes petit liens



Marcus Volturi
feat Christopher Heyerdahl

Frère

U.C

Caius Volturi
feat Jamie Campbell-Bower

Frère

U.C


Sulpicia Volturi
feat Nicole Kidman

Femme

U.C

Carlisle Cullen
feat Peter Facinelli

Ennemi

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord ceux que je considère comme mes enfants : Jane et Alec, celle que je considère comme ma petite fille : Faith. Puis il y a ma belle-sœur : Athenodora, ma protectrice : Renata, ma meilleure amie : Chelsea et mon ami : Eleazar Denali. Mais il y a aussi ceux que je convoite : Edward, Alice, Bella et Renesmée Cullen, Zafrina, Kate Denali et Benjamin. Enfin mes ennemis : Stefan, Vladimir et les enfants de la lune, je me méfie de Joham et je m’intéresse aux clones.




Dernière édition par Forks le Sam 4 Fév - 13:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:50



Les Volturis 16/16 Tumblr_ly8twtSMYo1qahbml
Caïus Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Caïus AGE PHYSIQUE ▪ 19 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 3413 ans DATE DE NAISSANCE ▪ -1400 avant JC DATE DE TRANSFORMATION ▪ -1381 CREATEUR ▪ Inconnu LIEU DE NAISSANCE ▪ Grèce NATIONALITÉ ▪ Grec SITUATION ▪ Marié APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucune ACTIVITÉ ▪ Décision de la punition AVATAR ▪ Jamie Campbell Bower



Ma longue existence



Né en Grèce, une fois transformé il s'est vite disputé avec les roumains. Il a ensuite croisée Athenodora dont il s'éprit et avec qui il voyagea. Aro était vampire depuis peu lorsqu'ils se sont rencontrés. Pour lui, le clan était une façon de se protéger des roumains. Il est celui qui puni ceux qui désobéissent aux lois d'Aro. Après l'extermination des roumains, il a fait des croisades et s'est fait attaqué par loup-garou. Il a ensuite exterminé presque toute l'espèce et a veillé au nettoyage après les guerres du sud.

Mes petit liens



Athenadora Volturi
feat Taylor Swift

Femme

U.C

Aro Volturi
feat Michael Sheen

Frère

U.C


Faith Volturi
feat Taylor Momsen

Préférée

U.C

Corin Volturi
feat Candica Accola

Amante

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mon frère : Marcus Volturi, ma belle-sœur : Sulpicia Volturi., mon neveux et ma nièce : Jane et Alec Puis, mes ennemis : Les Denalis, les Cullens, les enfants de la lune, les clones, Vladimir et Stefan et Joham.




Dernière édition par Forks le Sam 4 Fév - 13:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:56



Les Volturis 16/16 Chrisheyerdaalnewmoon
Marcus Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Marcus AGE PHYSIQUE ▪ 49 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 3262 ans DATE DE NAISSANCE ▪ -1350 avant JC DATE DE TRANSFORMATION ▪ -1301 avant JC CREATEUR ▪ Inconnu LIEU DE NAISSANCE ▪ Grèce NATIONALITÉ ▪ Grec SITUATION ▪ Veuf APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Empathie des relations ACTIVITÉ ▪ Désigne le chef de leurs ennemis et ceux près à se sacrifier AVATAR ▪ Christopher Heyerdahl



Ma longue existence



D'abord nomade, Aro a été son premier ami. Il a eu du mal à intégrer Caïus, mais il a été témoin de son rapprochement avec Aro, sans le comprendre, néanmoins. Il tomba fou amoureux de la sœur d'Aro avec qui il pensa quitter les Volturis. Mais les pouvoirs de Marcus représentaient beaucoup pour Aro contrairement à ceux de Didyme. Il tua alors sa sœur en cachette et menti à Marcus en lui faisant croire que le coupable était introuvable. Marcus a alors plongé dans la tristesse, mais il reste lié aux Volturis à cause du don de Chelsea. Les affaires du clan lui passent cependant au-dessus de la tête. Il refuse tout réconfort.

Mes petit liens



Aro Volturi
feat Michael Sheen

Frère

U.C

Caïus Volturi
feat Jamie Campbell Bower

Frère

U.C


Sulpicia Volturi
feat Nicole Kidman

Belle-soeur

U.C

Athenodora Volturi
feat Taylor Swift

Belle-sœur

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mon neveu et ma nièce : Jane et Alec. Puis, ceux qui m'intéressent : les clones. Mais il y a aussi mes ennemis Les cullens et les enfants de la lune.




Dernière édition par Forks le Sam 4 Fév - 13:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:05



Les Volturis 16/16 Tumblr_lg1zm5zphb1qem6kko1_500
Sulpicia Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Sulpicia AGE PHYSIQUE ▪ 21 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 3004 ans DATE DE NAISSANCE ▪ -992 avant JC DATE DE TRANSFORMATION ▪ -971 avant JC CREATEUR ▪ Aro LIEU DE NAISSANCE ▪ Grèce NATIONALITÉ ▪ Grecque SITUATION ▪ Mariée APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ ? ACTIVITÉ ▪ ? AVATAR ▪ Nicole Kidman



Ma longue existence



Humaine, elle était orpheline et sans attache dans la société. C'est alors qu'elle rencontra Aro qui lui fit la cour dans l'espoir qu'elle accepte de devenir vampire et de passer sa vie avec lui. Elle s'éprit finalement de lui et accepta d'être métamorphoser et de devenir sa femme. Cependant, lorsque que Marcus perdit Didyme, Aro voulu se préserver de la souffrance de perdre sa femme et confia Sulpicia à Corin afin qu'elle la protège de tout danger. Petit à petit, Sulpicia se retrouva prisonnière de sa propre demeure, mais reste heureuse grâce au don de Corin. Elle est toujours dévouée et loyale à Aro, comme au premier jour.

Mes petit liens



Aro Volturi
feat Michael Sheen

Mari

U.C

Athenodora Volturi
feat Taylor Swift

Meilleure amie

U.C


Corin Volturi
feat Candice Accola

Confidente

U.C

Caïus Volturi
feat Jamie Campbell Bower

Méfiance

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : Jane et Alec. Puis, ma petite-fille: Faith. Mais il y a aussi mon beau-frèreMarcus.




Dernière édition par Forks le Ven 3 Fév - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:10



Les Volturis 16/16 Tay1
Athenodora Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Athenodora AGE PHYSIQUE ▪ 18 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 3418 ans DATE DE NAISSANCE ▪ -1406 avant JC DATE DE TRANSFORMATION ▪ -1388 avant JC CREATEUR ▪ Inconnu LIEU DE NAISSANCE ▪ Grèce NATIONALITÉ ▪ Grecque SITUATION ▪ Mariée APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucune ACTIVITÉ ▪ ? AVATAR ▪ Taylor Swift



Ma longue existence



Elle a croisé Caïus alors qu'il avait été transformer peu de temps auparavant. Ils se sont vite éprit l'un de l'autre, mais lorsque Didyme mourut en laissant un Marcus déprimé. Pour se protéger de la tristesse, Caïus fit comme Aro et mit Athenodora sous la protection de Corin, la faisant elle aussi prisonnière de sa propre demeure. Tout deux se disent que c'est le meilleur pour leur protection. Malgré son isolation, elle aime toujours Caïus.

Mes petit liens



Caïus Volturi
feat Jamie Campbell Bower

Mari

U.C

Sulpicia Volturi
feat Nicole Kidman

Meilleure amie

U.C


Corin Volturi
feat Candica Accola

Confidente

U.C

Faith Volturi
feat Taylor Momsen

Attachée

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes beaux-frères : Aro et Marcus. Puis, mon neveux et ma nièce : Alec et Jane. Mais il y a aussi mes ennemis : les enfants de la lune.




Dernière édition par Forks le Sam 4 Fév - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:14



Les Volturis 16/16 Tumblr_lnf4brhmsq1qj75hco1_500
Jane Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Jane AGE PHYSIQUE ▪ 16 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 1242 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 770 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 786 CREATEUR ▪ Aro LIEU DE NAISSANCE ▪ Angleterre NATIONALITÉ ▪ Anglaise SITUATION ▪ En couple APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Illusion de douleur ACTIVITÉ ▪ ? AVATAR ▪ Dakota Fanning



Ma longue existence



Elle est née quelques minutes avant son frère Alec, ils ont de grands pouvoirs depuis leur petite enfance. Dès qu'on leur fait du mal, il arrive du mal à la personne et inversement. Avec le temps, ils finirent par être accusés de sorcellerie et condamnés au bûcher. S'étant concentrée sur son envie d'infliger la même douleur à ceux qui la faisait brûler, lorsqu'Aro les sauva et les transforma, son don devint une arme extrêmement puissante. Elle est donc la plus souvent sollicitée car sa seule présence garantit la politesse et la docilité des visiteurs.

Mes petit liens



Alec Volturi
feat Cameron Bright

Jumeaux & amant

U.C

Alec Ross
feat Cameron Bright

Intrigué

U.C


Aro Volturi
feat Michael Sheen

Père & créateur

U.C

Isabella M. Cullen
feat Kristen Stewart

Haine

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord ma mère : Sulpicia Volturi. Puis, ma fille : Faith, mes oncles et tante : Caïus, Marcus et Athenodora. Mais il y a aussi mes collègues Démétri et Felix et mon clone : Jane Ross que je déteste car elle est trop gentille pour être moi et puis, il n'y a pas le droit d'avoir une autre moi que moi.




Dernière édition par Forks le Jeu 9 Fév - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:17



Les Volturis 16/16 Tumblr_ll9rtaUocY1qgtl4po1_500
Alec Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Alec AGE PHYSIQUE ▪ 16 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 1242 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 770 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 786 CREATEUR ▪ Aro LIEU DE NAISSANCE ▪ Angleterre NATIONALITÉ ▪ Anglais SITUATION ▪ En couple APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Paralyse les sens ACTIVITÉ ▪ ? AVATAR ▪ Cameron Bright



Ma longue existence



Il est né en Angleterre, quelques minutes après Jane. Déjà tout petit, ses pouvoirs étaient puissants. Mais les gens ont commencés à les trouver bizarres. Ceux qui leur faisait du mal avaient tendance à avoir des malheurs et inversement pour ceux qui étaient bons envers eux. Ils ont fini par être accusé de sorcelleries et condamnés au bûcher. Averti par un nomade, Aro les sauva juste à temps. Le feu les a énormément affectés et a conditionné l'expression de leur don après la métamorphose. Alec s'étant complétement concentré sur l'évitement de la souffrance, son don consiste à anesthésier les autres. Il est l'arme la plus précieuse de l'arsenal d'Aro.

Mes petit liens



Jane Volturi
feat Dakota Fanning

Jumelle & amante

U.C

Renesmée C. Cullen
feat Emma Watson

Intérêt

U.C


Jane Ross
feat Dakota Fanning

Intrigué

U.C

Aro Volturi
feat Michael Sheen

Père et créateur

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord ma mère : Sulpicia et ma fille : Faith. Puis, mes oncles et tante : Caïus, Marcus et Athenodora. Mais il y a aussi mes collègues Démétri et Felix et mon clone : Alec Ross.




Dernière édition par Forks le Jeu 9 Fév - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:19



Les Volturis 16/16 Tumblr_lilh4lFktC1qgtl4po1_500
Démétri Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Demetri AGE PHYSIQUE ▪ 22 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 1013 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 999 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1021 CREATEUR ▪ Amun LIEU DE NAISSANCE ▪ Grèce NATIONALITÉ ▪ Grec SITUATION ▪ ? APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Traqueur, il peut suivre l'essence de l'esprit sans contrainte de distance ACTIVITÉ ▪ ? AVATAR ▪ Charlie Bewley



Ma longue existence



Démétri a été découvert par Amun en Grèce, ce dernier l'a aussitôt transformé et lui a appris à utiliser son don. Ils étaient très proches et lorsqu'Aro a appris qu'Amun possédait un traqueur plus doué que le sien, il s'est précipité en Égypte et a ordonné à Chelsea de briser le lien entre Démétri et son créateur et d'en créer un nouveau avec les Volturis. Démétri les a donc rejoint. Il fait toujours parti des mission importante et rien ne peut arrêter son pouvoir sauf un bouclier mental très puissant. Il peut se lier a une victime dès qu'il la croise et la traquer à travers les personnes l'ayant rencontrée.

Mes petit liens



Amun
feat Omar Metwelly

Créateur

U.C

Heidi Volturi
feat Noot Sear

Compagne

U.C


Felix Volturi
feat Daniel Cudmore

Meilleur ami & collègue

U.C

Renata Volturi
feat Mandy Moore

Amie

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence.Il y a mes maitres : Aro, Caïus et Marcus et mes collègues : Jane et Alec.




Dernière édition par Forks le Lun 6 Fév - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:22



Les Volturis 16/16 Tumblr_ltjz4gukmq1qgtl4po1_500
Felix Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Felix AGE PHYSIQUE ▪ 23 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 998 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1014 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1037 CREATEUR ▪ Aro LIEU DE NAISSANCE ▪ Inconnu NATIONALITÉ ▪ Inconnu SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Aucune ACTIVITÉ ▪ Exécute les punitions AVATAR ▪ Daniel Cudmore



Ma longue existence



Il est l'un des rares gardes à ne pas avoir de talent. Il fait partie de la hiérarchie la plus basse, mais il est un membre permanent avec une force très imposante, il est le vampire le plus fort que les Volturis aient rencontrés. Il est toujours envoyé aux expéditions punitives.

Mes petit liens



Démétri Volturi
feat Charlie Bewley

Meilleur ami & collègue

U.C

Isabella M. Cullen
feat Kristen Stewart

Attirance

U.C


Heidi Volturi
feat Noot Seear

Amie

U.C

Santiago Volturi
feat Lateef Crowder Dos Santos

Ami & collègue

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Il y a mes maitres : Aro, Marcus et Caïus et mes collègues Jane et Alec.




Dernière édition par Forks le Ven 10 Fév - 10:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:29



Les Volturis 16/16 Glamour5_90988501
Heidi Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Heidi AGE PHYSIQUE ▪ 25 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 507 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1505 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1530 CRÉATEUR ▪ Hilda LIEU DE NAISSANCE ▪ Allemagne NATIONALITÉ ▪ Allemande SITUATION ▪ En couple APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Attirance irrésistible ACTIVITÉ ▪ Ramène les humains dont se nourrissent les Volturis AVATAR ▪ Renata Seear



Ma longue existence



Heidi a été transformer en Allemagne par une vampire nommée Hilda, elle a appartenu à son clan pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'Hilda soit accusée que son clan était trop nombreux, ce qui attirait l'attention. Tous les membres sauf deux furent détruit. Victoria s'échappa et Heidi passa du côté des Volturis. Heidi est celle qui ramène des humains, de très loin, aux Volturis afin de s'en nourrir sans que personne ne doute de quoi que ce soit. Elle possède donc plusieurs jets et autres véhicules. Ses proies sont presque incapables de refuser ses invitations.

Mes petit liens



Démétri Volturi
feat Charlie Bewley

Compagnon

U.C

Renata Volturi
feat Mandy Moore

Meilleure amie

U.C


Felix Volturi
feat Daniel Cudmore

Ami

U.C

Victoria Johnsson
feat Bryce Dallas Howard

Intriguée

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence, mes enfants : Aro, Marcus et Caïus.




Dernière édition par Forks le Lun 6 Fév - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:41



Les Volturis 16/16 Tumblr_lp4n0gYwtp1qe970bo2_r1_500
Chelsea Charmion Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Chelsea Charmion AGE PHYSIQUE ▪ 20 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 3093 ans DATE DE NAISSANCE ▪ -1081 avant JC DATE DE TRANSFORMATION ▪ -1061 avant JC CREATEUR ▪ Aro LIEU DE NAISSANCE ▪ Grèce NATIONALITÉ ▪ Grecque SITUATION ▪ Mariée APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Influence les liens des autres ACTIVITÉ ▪ Ramené des nouveaux membres et garder ceux déjà présent AVATAR ▪ Reese Witherspoon



Ma longue existence



Aro l'a découverte peu après avoir tué sa sœur et que Marcus soit devenu suicidaire. Il a tout de suite demandé à celle-ci de lier Marcus à lui de manière à ce qu'il ne puisse lui désobéir. Chelsea est le pilier des Volturis, c'est elle qui maintien l'unité du clan. Aro est très dépendante d'elle et plus vulnérable. Elle est la seule garde à porter le noir des fondateurs et elle jouit de tous les avantages des Volturis.

Mes petit liens



Afton Volturi
feat Milo Ventimiglia

Mari

U.C

Aro Volturi
feat Michael Sheen

maitre & meilleur ami

U.C


Corin Volturi
feat Candice Accola

Meilleure amie

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence, mes maitres : Caïus et Marcus.




Dernière édition par Forks le Lun 6 Fév - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:45



Les Volturis 16/16 Tumblr_lvqzdcOslb1qct7uuo1_500
Afton Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Afton AGE PHYSIQUE ▪ 22 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 2642 ans DATE DE NAISSANCE ▪ -630 avant JC DATE DE TRANSFORMATION ▪ -608 avant JC CREATEUR ▪ Inconnu LIEU DE NAISSANCE ▪ Inconnu NATIONALITÉ ▪ Inconnu SITUATION ▪ Marié APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Invisibilité temporaire ACTIVITÉ ▪ Aucune AVATAR ▪ Milo Ventimiglia



Ma longue existence



S'il a été admis dans la garde des Volturis, c'est uniquement grâce à sa compagne Chelsea, car son don de protection est mineur. Il ne dure pas longtemps et il suffit qu'on se concentre bien pour qu'on s'aperçoivent qu'il n'est pas vraiment invisible. Cependant, une personne ui est derrière lui, ce met sous le bouclier, on ne la voit donc pas.

Mes petit liens



Chelsea Volturi
feat Reese Whiterspoon

Femme

U.C

Corin Volturi
feat Candice Accola

Amie

U.C


Aro Volturi
feat Michael Sheen

Méfiance & maitre

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence, mes maitres Caïus et Marcus.




Dernière édition par Forks le Mar 7 Fév - 9:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:04



Les Volturis 16/16 Tumblr_ll96svFglt1qdjfj7o1_500
Renata Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Renata AGE PHYSIQUE ▪ 20 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 772 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1240 DATE DE TRANSFORMATION ▪ 1260 CREATEUR ▪ Luca LIEU DE NAISSANCE ▪ Malte NATIONALITÉ ▪ Maltaise SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Bouclier physique, elle égare l'agresseur et lui fait oublier son but initial ACTIVITÉ ▪ Gerde du corps personnel d'Aro AVATAR ▪ Mandy Moore



Ma longue existence



Elle faisait partie d'une étrange famille favorable aux vampires et qui en a d'ailleurs créée plus d'un. C'est un arrière (etc) grand oncle qui l'a transformé le jour de ses vingt ans. Elle souhaitait l'aider à protéger et perpétuer la lignée, mais elle a vite attiré l'attention des Volturis. Luca, son créateur, l'a poussé accepté afin que ni lui, ni elle n'aient plus de problèmes. Grâce à Chelsea Renata est donc devenue très fidèle aux Volturis et préférerait mourir plutôt qu'Aro soit blessé. Elle est aussi capable de rendre ses ennemis confus si bien qu'ils ne se rappelle plus leur but initial.

Mes petit liens



Aro Volturi
feat Michael Sheen

Protégé & maitre

U.C

Heidi Volturi
feat Renata Seear

Meilleure amie

U.C


Démétri Volturi
feat Charlie Bewley

Ami

U.C

Makenna
feat Sophia Bush

Arrière (etc) petite-fille

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence, mes maitres : Caïus et Marcus.




Dernière édition par Forks le Mar 7 Fév - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:43



Les Volturis 16/16 Candice-accola-caroline-forbes-tyler-lockwood-vampire-diaries-Favim.com-236454
Corin Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Corin AGE PHYSIQUE ▪ 18 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 3096 ans DATE DE NAISSANCE ▪ -1084 DATE DE TRANSFORMATION ▪ -1066 CREATEUR ▪ Aro LIEU DE NAISSANCE ▪ ? NATIONALITÉ ▪ ? SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Illusion de bonheur ACTIVITÉ ▪ Garde des épouses AVATAR ▪ Candice Accola



Ma longue existence



Corin est la gardienne des épouses d'Aro et Caïus. Celles-ci sont en effet prisonnière de leur propre demeure et le rôle de Corin est de les protéger. Mais elle sert surtout de confidente et, grâce à son don, leur fait penser que leur sort est enviable. Elle les rend ainsi heureuse. Cependant, Aro évite de passer trop de temps auprès d'elle afin d'éviter d'en être trop dépendant. Car il peut en effet arriver qu'en restant trop en sa présence, on devienne dépendant et qu'on ne puisse plus se sentir bien sans les sensations qu'elle procure.

Mes petit liens



Caïus Volturi
feat Célébrité

maitre & Amant

U.C

Chelsea Volturi
feat Reese Witherspoon

Meilleure amie

U.C


Afton Volturi
feat Milo Ventimiglia

Ami

U.C

Athenodora Volturi
feat Taylor Swift

Protégée

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes maitres : Aro et Marcus. Puis, mon autre protégée : Sulpicia Volturi.




Dernière édition par Forks le Mar 7 Fév - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:46




Santiago Volturi
« Aucun » Age
« Vampire Volturi, Célibataire, Carnivore »
Santiago est le second garde le plus fort des Volturis après Felix. Il est souvent envoyé aux expéditions punitives, surtout pour accompagner Caïus. Lui non plus n'a aucun don, il est juste le second vampire le plus fort que connaissent les Volturis.






Aro Volturi
Maitre

Caïus Volturi
Maitre

Marcus Volturi
Maitre

Felix Volturi
Collègue

La garde
Connaissances


Dernière édition par Forks le Lun 25 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:37



Les Volturis 16/16 Tumblr_lp8p47yTLx1qflecwo1_500
Faith Volturi

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Volturi PRÉNOM ▪ Faith AGE PHYSIQUE ▪ 16 ans AGE VAMPIRIQUE ▪ 4 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 2008 DATE DE TRANSFORMATION ▪ Né vampire LIEU DE NAISSANCE ▪ Volterra, Italie NATIONALITÉ ▪ Italienne SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Fait ressentir du plaisir à ceux qui l'entourent ACTIVITÉ ▪ ? AVATAR ▪ Taylor Momsen



Ma longue existence



Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire

Mes petit liens



Caïus Volturi
feat Jamie Campbell-Bower

Favorite

U.C

Athenodora Volturi
feat Taylor Swift

Attachée

U.C


Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....


Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Volturis 16/16 Empty
MessageSujet: Re: Les Volturis 16/16   Les Volturis 16/16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Volturis 16/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Mistery :: Welcome to Forks ! :: Des habitants unique :: Les dossiers du chef-
Sauter vers: