Forks Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks, ville emplie de mystère, après les Cullens et les quileutes, elle n'a pas fini d'acceuillir le paranormal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les clones 11/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:31

Les clones 11/11 681761Sanstitre2

Marie Swan ft Kristen Stewart FREE
Anthony Masen ft Robert Pattinson FREE
Lillian Hale ft Nikki Reed FREE
Mary Brandon ft Ashley Greene FREE
Emmett McCarty ft Kellan Lutz FREE
Jasper Whitlock ft Jackson Rathbone FREE
Bree Tanner ft Jodelle Ferland FREE
Jane Ross ft Dakota Fanning FREE
Alec Ross ft Cameron Bright FREE
Victoria Johnsson ft Bryce Dallas Howard FREE
Anne Evenson ft Elizabeth Reaser FREE


Dernière édition par Forks le Jeu 28 Avr - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:39




Marie Swan
« Invisibilité » 18/6 ans
« Clone, En couple »
Marie est née à Forks le 11 septembre 2006, mais voyant la croissance accélérée de leur fille, ils déménagèrent à Miami. Elle ne sortie pas tant que sa croissance continuait et atteint ses 18 ans en deux ans. Très vite, ils découvrirent qu'elle était capable de se rendre invisible et lui interdire de se servir de son pouvoir. Elle ensuite des cours à domicile afin de se remettre à niveau, puis ses parents décidèrent de retourner à Forks. Bien que la majorité des gens la confonde avec Bella Cullen, elle fait tout pour leur montrer qu'elle n'est pas elle malgré leur ressemblance. Elle fait d'ailleurs les pires bêtises avec ses nouveaux amis.




« Je suis partout. »




Emmett McCarty
Petit-ami

Mary Brandon
Meilleure amie

Lillian Hale
Ami

Jasper Whitlock
Ami

Anthony Masen
Ami

Victoria Johnson
Amie

Bree Tanner
Amie

Jane Ross
Amie

Alec Ross
Ami

Isabella Cullen
Vampire

Anne Evenson
Ennemie

Renesmée Cullen
Amie


Dernière édition par Forks le Lun 2 Mai - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:47




Anthony Masen
« Contrôle les pensées » 17/94 ans
« Clone, Célibataire »
Il est né en 1918 à Chicago dans une famille aisée. Ses parents n'étant jamais à la maison, ils n'ont jamais pu voir que leur bébé était devenu un adolescent en seulement deux ans. Il appris donc à se débrouiller seul, au début, les domestiques étaient effrayés, puis dégoutés par tant de paresse. Lorsque ses parents sont mort, il a hérité de toute la fortune familiale et à viré la grande majorité des domestiques afin d'économiser. Il n'a jamais levé le petit doigt. Aujourd'hui, il possède encore une immense fortune, mais préfère vivre comme une personne normale.




« Il n'y a pas mort d'homme. »




Leah Clearwater
Imprégnée

Jasper Whitlock
Meilleur ami

Marie Swan
Amie

Mary Brandon
Amie

Emmett McCarty
Ami

Bree Tanner
Sœur adoptive

Jane Ross
Amie

Alec Ross
Ami

Renesmée Cullen
Amie

Edward Cullen
Vampire

Lillian Hale
Dégout

Victoria Johnson
Dégout

Anne Evenson
Ennemie

Fred
Confident


Dernière édition par Forks le Lun 2 Mai - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:58




Liliane Hale
« Sirène » 18/79 ans
« Clone, Célibataire »
Elle est née à la fin de l'année 1933 à Rochester. Elle fut le trésor de ses parents, mais ils commencèrent à prendre peur en la voyant grandir si rapidement. Cependant, chaque jour, sa beauté grandissait avec elle et ils décidèrent de la garder, espérant lui trouver un bon parti le plus vite possible. Ils en trouvèrent un lorsqu'elle arrêta de changer et s'en débarrassèrent. Elle aurait au moins servi à rapporter une bonne dot. Elle fit son devoir de femme et donna des enfants à son époux. Elle les éleva, mais terrifier par son non vieillissement, son mari la mis à la porte. Elle a hérité de la fortune familiale puisque ses parents n'ont plus fait d'enfant après elle. Elle surveilla de près toute sa descendance jusqu'à aujourd'hui. Elle a néanmoins appris à ne plus faire confiance aux hommes et passent désormais d'un homme à l'autre, elle a appris le gout du sexe et ne s'en lasse plus.




« Il me semblait bien avoir senti une mauvaise odeur. »




Victoria Johnson
Meilleure amie

Jasper Whitlock
Ami

Jacob Black
Proie

Marie Swan
Amie

Mary Brandon
Amie

Emmett McCarty
Ami

Bree Tanner
Amie

Jane Ross
Amie

Alec Ross
Ami

Courtney Night
Jeu de concurrence

Renesmée Cullen
Rivale

Anthony Masen
Dégout

Anne Evenson
Ennemie

Rosalie Hale
Vampire

Caithlyn Andrews
Confidente


Dernière édition par Forks le Mer 4 Mai - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:03




Mary Brandon
« Voit le passé par le toucher » 19/92 ans
« Clone, Célibataire »
Mary est née en 1920 à Biloxi.




« Je te dirais toujours la vérité. »




Marie Swan
Meilleure amie

Emmett McCarty
Confident

Anthony Masen
Ami

Lillian Hale
Amie

Jasper Whitlock
Ami

Bree Tanner
Amie

Jane Ross
Amie

Alec Ross
Ami

Victoria Johnson
Amie

Stella Wolf
Amie

Alice Cullen
Vampire

Anne Evenson
Ennemie

Renesmée Cullen
Amie

Brady Fuller
Amant


Dernière édition par Forks le Dim 8 Mai - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:06




Emmett McCarty
« Télékinésie » 20/77 ans
« Clone, En couple »
Il est né en 1935 à Gatlinburg.




« Super ! Le fort est gardé par des gosses. »




Marie Swan
Petite-amie

Alec Ross
Meilleur ami

Mary Brandon
Confidente

Anthony Masen
Ami

Lillian Hale
Amie

Jasper Whitlock
Ami

Bree Tanner
Amie

Jane Ross
Amie

Victoria Johnson
Amie

Renesmée Cullen
Amie

Maria Hale
Cap ou pas cap

Anne Evenson
Ennemie

Emmett Cullen
Vampire


Dernière édition par Forks le Lun 9 Mai - 16:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:12




Jasper Whitlock
« Contrôle le désir » 19/149 ans
« Clone, En couple »
Il est né à Houston en 1863, son père était dans l'armée et sa mère servante. Elle le garda caché à la maison pendant les deux ans de sa croissance et s'arrangeait pour que son père ne le voit pas. Très vite, il s'aperçut de la pauvreté de sa famille et commença à chercher un travail. Ne trouvant rien, il se "prostitua" auprès des grandes dames. Puis, sa mère mourut et il commença à se demander pourquoi il ne vieillissait plus. Il rencontra alors Victoria qui le pris sous son aile et lui expliqua ce qu'ils étaient. Ils s'éprirent l'un de l'autre au file des années.




« Tu as tendu la main, je l'ai prise sans m'arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passait. »




Victoria Johnson
Petite-amie

Anthony Masen
Meilleur ami

Marie Swan
Amie

Mary Brandon
Amie

Emmett McCarty
Ami

Lillian Hale
Amie

Bree Tanner
Amie

Jane Ross
Amie

Alec Ross
Amie

Renesmée Cullen
Amie

Jasper Hale
Vampire

Anne Evenson
Ennemie


Dernière édition par Forks le Jeu 5 Mai - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:22




Bree Tanner
« Contrôle la météo » 16/6 ans
« Clone, Célibataire »
Elle est née le 11 mars 2006 à Las Vegas. Elle pensait que sa mère l'avait laissé avec son père parce qu'elle était un monstre pour elle et que son père était violent, mais son père l'a tué et à enlever Bree. Il était effrayé au début par la croissance accélérée de sa fille, il la battait donc. Puis, s'apercevant qu'elle était devenue adolescente et plutôt mignonne, il commença à la violer. Personne ne vit qu'elle était maltraitée et elle s'enfuit. Elle trouva ensuite Jane et Alec qui la prirent sous leur aile.




« Vilain accident. »




Alec Ross
Amoureuse

Jane Ross
Meilleure amie

Victoria Johnson
Mère adoptive

Anthony Masen
Frère adoptif

Marie Swan
Amie

Lillian Hale
Amie

Mary Brandon
Amie

Emmett McCarty
Ami

Jasper Whitlock
Ami

Renesmée Cullen
Amie

Carlie Cullen
Rivale

Anne Evenson
Ennemie

Fred
Intrigue

Mona Sky
Confidente


Dernière édition par Forks le Jeu 5 Mai - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:26




Jane Ross
« Cupidon » 16/1226 ans
« Clone, Célibataire »
Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire




« Dommage que nous ayons loupé la bagarre. »




Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut

Prénom Nom
Statut


Dernière édition par Forks le Jeu 5 Mai - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:31



Les clones 11/11 Tumblr_lpdxrbzZjy1qlc29oo1_400
Alec Ross

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Ross PRÉNOM ▪ Alec AGE PHYSIQUE ▪ 16 ans AGE RÉEL ▪ 26 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 786, 886, 986, 1086, 1186, 1286, 1386, 1486, 1586, 1686, 1786 et 1986 LIEU DE NAISSANCE ▪ Angleterre NATIONALITÉ ▪ Anglais SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Téléportation ACTIVITÉ ▪ Lycéen AVATAR ▪ Cameron Bright



Ma longue existence



Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire

Mes petit liens



Bree Tanner
feat Jodelle Ferlande

Meilleure amie & plus

U.C

Emmett McCarty
feat Kellan Lutz

Meilleur ami

U.C


Renesmée C. Cullen
feat Emma Watson

Attirance

U.C

Jane Volturi
feat Dakota Fanning

Intrigué

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord ma jumelle : Jane Ross et mère adoptive : Victoria Johnsson. Puis, mes amis : Marie Swan, Mary Brandon, Anthony Masen, Lillian Hale et Jasper Whitlock. Mais il y a aussi mon vampire Alec Volturi.




Dernière édition par Forks le Jeu 9 Fév - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:41



Les clones 11/11 Tumblr_lymbzpsm9f1r6z3ex
Victoria Johnsson

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Johnsson PRÉNOM ▪ Victoria AGE PHYSIQUE ▪ 24 ans AGE RÉEL ▪ 45 ans et 400 ans de réincarnations DATE DE NAISSANCE ▪ 06 avril 1550, 1650, 1750, 1850 et 1950 LIEU DE NAISSANCE ▪ Londres NATIONALITÉ ▪ Anglaise SITUATION ▪ En couple APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Dédoublement ACTIVITÉ ▪ Aucune AVATAR ▪ Bryce Dallas Howard



Ma longue existence



Lors de sa première naissance , elle naquit à Londres, fille d'une femme de cuisine et d'un noble, mais ses parents l'ont abandonné, pensant qu'elle était la fille du diable à cause de sa croissance accélérée. Elle a donc dû se débrouiller seule jusqu'à ce qu'elle s'arrête de grandir, à l'âge de 18 ans. Après cela, elle est devenue cuisinière chez de grandes familles. Voyant qu'elle ne changeait plus, elle changea de travail avant d'être prise pour une sorcière. Ses parents moururent et elle fut recherchée. Étant la seule héritière de son père, elle se fit passer pour sa propre fille et hérita du tout. Lorsqu'elle est morte à 100 ans et qu'elle s'est réincarné, elle avait encore tout ses souvenirs et cela à chaque réincarnation. Elle s'est donc toujours débrouillée pour avoir l'argent de sa première famille à chaque fois. Elle continua néanmoins de travailler à côté et d'économiser. Elle est à présent très riches et s'est soudainement remise à vieillir sans savoir pourquoi. Elle a adopté Jane, Alec et Bree afin qu'ils n'aient aucuns problèmes avec les autorités, mais les considère surtout comme des sœurs et frère. Elle ignore que c'est sa dernière réincarnation puisque sa vampire a été tuer.

Mes petit liens



Anne Evenson
feat Elizabeth Reaser

Ennemie

U.C

Courtney Night
feat Bonnie Wright

Attachée

U.C


Jasper Whitlock
feat Jackson Rathbone

Petit-ami

U.C

Lillian Hale
feat Nikki Reed

Meilleure amie

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants adoptifs : Bree Tanner, Alec et Jane Ross. Puis, mes amis : Marie Swan, Emmett McCarty, Mary Brandon, . Mais il y a aussi ma confidente Catherina Andrews et ma protégée Renesmée Cullen. Je me méfie de Heidi et Fred et Anthony Masen me dégoute par sa fainéantise. Je peux vraiment pas le voir.




Dernière édition par Forks le Jeu 9 Fév - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Forks
Admin
Forks


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2011

Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:46



Les clones 11/11 Tumblr_lxx0acWExI1qjaqs9o1_500
Anne Evenson

Libre


Quelques infos sur moi




NOM ▪ Evenson PRÉNOM ▪ Anne AGE PHYSIQUE ▪ 26 ans AGE RÉEL ▪ 91 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1921 LIEU DE NAISSANCE ▪ Colombus NATIONALITÉ ▪ Américaine SITUATION ▪ Célibataire APTITUDE PARTICULIÈRE ▪ Communique avec les animaux ACTIVITÉ ▪ Proffesseur d'histoire AVATAR ▪ Elizabeth Reaser



Ma longue existence



Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire Mon petit bout d'histoire

Mes petit liens



Esmée A. Cullen
feat Elizabeth Reaser

Amie

Au fil des années Anne a fait des recherches pour savoir pourquoi elle avait des pouvoirs et qu'elle ne vieillissait plus et comment, elle est la première à avoir découvert qu'elle était une clone de vampire, celui d'Esmée. Alors dès qu'elle est arrivée à Forks, Anne n'a pas hésité une seconde avant d'appeler la mère Cullen. Elle savait que c'était risqué, mais elle s'en fichait. Tout d'abord surprise, après quelques explications, Esmée prit bien la chose et est devenue amie avec la jeune femme. Ainsi, Anne garde un œil sur les derniers Cullen qui se trouvent au lycée pour elle, en particulier Renesmée. Les deux femmes se donnent souvent rendez-vous pour parler de ce qui se passe en ville et pour essayer d'arranger les choses.

Victoria Johnsson
feat Bryce Dallas Howard

Ennemie

U.C


Mary Brandon
feat Ashley Greene

Lien

U.C

Prénom P². Nom
feat Célébrité

Lien

U.C

Mes autres petits liens


Mais je n'ai pas que ces quatre là ! D'autres personnes régissent mon existence. Tout d'abord mes enfants : . Puis, mes petits-enfants : . Mais il y a aussi ....


Revenir en haut Aller en bas
https://forksmistery.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les clones 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Les clones 11/11   Les clones 11/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clones 11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Mistery :: Welcome to Forks ! :: Des habitants unique :: Les dossiers du chef-
Sauter vers: